Mic était l’invité de Jorge Botas pour Metal Global et il a donné quelques infos importantes sur l’écriture et la sortie du nouvel album.

Le nouvel album n’est pas prévu pour bientôt. Joey, J. Levén et Mic sont en train d’écrire des chansons, un processus qui devrait se poursuivre tout l’été et se terminer à l’automne. Bien que ces morceaux ne soient pas exactement dans le style des années 80, ils pourraient en être proches. Ils espèrent entrer en studio début 2025 et sortir quelques titres avant l’été. Cependant, tout cela reste incertain.

Voici ce qu’il dit :

« Nous avons finalement recommencé à écrire des chansons sérieusement ensemble. Alors, on s’est enfin mis dedans, surtout Joey et John Levén et moi-même. Donc l’idée est d’écrire des chansons autant que possible pendant l’été, même si nous avons beaucoup de festivals à jouer, donc ce n’est peut-être pas tant que ça. Mais ensuite en automne, nous allons finir de sorte que nous espérons avoir des chansons pour un album et ensuite enregistrer début de l’année prochaine et ensuite sortir quelques chansons avant l’été. C’est notre plan, mais on ne sait jamais ce qui va se passer. « 

Je ne pense pas que nous reviendrons complètement à ce que nous avons fait dans les années 80 – ça n’arrivera pas – mais il y a probablement certaines choses qui pourraient s’en rapprocher un peu plus. Mais honnêtement, on ne sait pas à ce moment où cet album va aller, dans quelle direction. C’est vraiment dur à dire. Tout dépend des chansons que nous ressentons sont de bonnes chansons. Si c’est une super chanson, c’est une super chanson. Mettons ça sur l’album. « 

Interview complète à Mic Michaeli par Jorge Botas / Metal Global :

Laisser un commentaire