Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Extrait de l’EP “Live From Studio Gröndahl”. Stream/Téléchargement : https://orcd.co/crownelive | S’abonner à Frontiers Music Srl : http://radi.al/SubscribeFrontiers

En 2021, les Suédois de Crowne ont sorti leur premier album “Kings In The North”, qui a pleinement tenu la promesse de la combinaison des pedigrees des membres. Composé du chanteur Alexander Strandell (Art Nation), du guitariste/claviériste/producteur Jona Tee (H.E.A.T.), du bassiste John Levén (Europe) et du batteur Christian Lundqvist (The Poodles), ce premier album est un véritable tour de force du hard rock mélodique scandinave. Sur ce premier album, Love Magnusson (Dynazty) jouait des solos de guitare et, alors que le groupe commence à travailler sur un nouvel album, Magnusson a rejoint le groupe en tant que guitariste principal.

Alors que les fans attendent avec impatience l’arrivée du prochain album, le groupe s’est réuni en studio pour enregistrer un EP live spécial, “Live From Studio Gröndahl”. Avec le groupe, désormais composé de cinq membres, qui interprète cinq titres incroyables de “Kings In The North”, cet EP permet aux fans d’entendre (et de voir, dans la vidéo d’accompagnement) un aperçu du groupe jouant ensemble dans un cadre intime.

Crowne est sans conteste le supergroupe le plus passionnant et le plus excitant jamais créé sur la scène suédoise du hard rock mélodique. Ce casting stellaire composé de certains des musiciens les plus remarquables de la scène s’est réuni pour créer une bête absolue d’un premier album, “King In The North”. Et maintenant, ils travaillent assidûment pour se surpasser avec une suite. Nous ne doutons pas qu’ils y parviendront…..

“Live From Studio Gröndahl” Tracklisting:

  1. Kings In The North
  2. Sharoline
  3. Perceval
  4. Mad World
  5. Save Me From Myself

Line-up:
Alexander Strandell – Lead Vocals
Love Magnusson – Guitar
Jona Tee – Guitar/Keyboards/Backing Vocals
John Levén – Bass
Christian “Kicken” Lundqvist – Drums

https://www.facebook.com/officialcrowne

Laisser un commentaire