crowne

 

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du premier single, «Mad World», de Crowne, un nouveau groupe de hard rock mélodique suédois dont le premier album sortira cet été. Le groupe est composé du chanteur Alexander Strandell (Art Nation), du guitariste / claviériste / producteur Jona Tee (H.E.A.T), du bassiste John Levén (Europe), du batteur Christian Lundqvist (The Poodles). L’album présente également Love Magnusson (Dynazty) fournissant des solos de guitare. Écoutez ‘Mad World’ sur Youtube:

Qui sont les membres du groupe?
Le chanteur Alexander Strandell est connu des fans du genre pour sa tête à Art Nation. Depuis 2015, Art Nation a sorti trois albums à succès en Scandinavie sur Gain / Sony Music.
Le nom de Jona Tee est certainement celui qui n’a pas besoin d’être présenté pour les fans de la scène rock mélodique suédoise et du hard rock mélodique en général. Jona apporte non seulement sa marque de fabrique et ses compétences au clavier aux procédures ici, mais fournit également les principales guitares de l’album. (Love Magnusson de Dynazty a prêté ses talents aux solos de l’album.)
A la basse, un nom qui n’a sûrement pas besoin d’être présenté, du groupe légendaire Europe, John Levén. John a accepté de rejoindre les gars et d’offrir ses formidables talents pour la réalisation d’un son de tueur et d’être la moitié d’une section rythmique étonnante.
Le batteur des Poodles, Christian «Kicken» Lundqvist, rejoint la fête en tant que colonne vertébrale de la section rythmique.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le prochain album du groupe dans les semaines à venir. En attendant, profitez de votre premier regard sur le groupe avec «Mad World»!
https://www.facebook.com/officialcrowne

Laisser un commentaire