Europe a sa sculpture

sculpture d'europe

Le plaisir sculptural de Joey Tempest

Le site mitti.se nous apprend qu'on a consacrée à une œuvre d'art dans le "Blue Park" nouvellement inauguré à Fyrklövern.
"C'est incroyablement flatteur bien sûr. Quelque chose que vous ne pourriez jamais imaginer", dit Joey Tempest.
Voici l'article traduit en Français:
L'œuvre se compose d'une scène plate avec le nom du groupe gravé sur deux côtés. À proximité, des sculptures colorées d'instruments magnifiés inciteront les habitants de Väsby à poursuivre leurs ambitions. "Nous avons été informés de ce projet. L'ensemble du groupe a vu en cela quelque chose de très positif . Nous sommes incroyablement reconnaissants, mais aussi humblement surpris!
Nous sommes après tout seulement un groupe de rock ", dit Joey Tempest.
Europe tournait autour de Vilunda
Auparavant, l'école de Vilunda était située dans la zone autour du centre de Väsby. Plusieurs des membres du groupe Europe ont fréquenté l'école et cet emplacement marque une grande partie de l'histoire du groupe. "Pendant les premières années avec le groupe, nous nous sommes souvent rencontrés autour de Zamora, qui était à côté de l'école de Vilund à Väsby Centrum. Nous avons également joué un concert très tôt dans la cour des jeunes qui était juste à côté. Nous nous appelions toujours Force.
Je suis allé à l'école de Vilund, et John Norum et notre premier batteur Tony Niemistö vivaient relativement près de celle-ci. C'est comme cela qu'on a commencé a jouer ensemble, que nous faisions la fête et sortions avec des amis dans le quartier."
Joey Tempest aux festivals en salle
Mais pour Joey Tempest, ou Joakim Larsson comme il s'appelle vraiment, tout a commencé à Väsby avant même qu'Europe ne devienne Europe.
"Je me souviens que l'école de Vilunda organisait des festivals en salle où le groupe de Väsby s'est produit. J'y ai également joué avec des groupes précédents. Après tout, Väsby a produit beaucoup d'artistes intéressants et ces "festivals" ont jeté de bonnes bases pour cela."
Rencontré dans le vieux parc du peuple
Récemment, la municipalité de Folkberg Park a rouvert ses portes avec un nouvel escalier en face d'Optimus . L'ancien parc du peuple était situé à Kullavägen à proximité et a été inauguré dès 1909 par le premier Premier ministre social-démocrate suédois Hjalmar Branting . Un peu plus de 60 ans plus tard, le site réunirait l'un des plus grands groupes de rock suédois. "J'ai vu John Norum jouer dans le parc Väsby Folkets quand j'avais peut-être 15 ans et j'étais totalement subjugué par son talent.
Nous nous sommes rencontrés peu de temps après et avons parlé de former un groupe ensemble. C'était très inspirant pour moi de commencer à écrire des chansons pour Force. J'avais déjà l'impression que nous avions quelque chose d'intéressant à proposer", explique Joey Tempest.
L'article en Suedois: Mitti.se

N'hésitez pas à aller aussi sur le facebook officiel.

Laisser un commentaire