Version acoustique de “Walk The Earth”

joey tempest et mic michaeli europetheband.fr

JOEY TEMPEST et MIC MICHAELI enregistrent une version acoustique de «Walk the Earth» pour soutenir «Médecins sans frontières»

Joey Tempest et Mic Michaeli ont enregistré une version acoustique de "Walk The Earth" , la chanson titre du dernier album du groupe. Toutes les recettes générées par les vues et les partages de la chanson sera donnée à "Médecins Sans Frontières", pour aider à la lutte contre le covid-19.
Voici ce que dit Joey à propos du clip: "En ces temps difficiles pour nous tous, nous aimerions vous présenter une vidéo de la chanson-titre du dernier album d'EUROPE , " Walk The Earth " , enregistrée acoustiquement à la maison.Tous les revenus générés par les vues et les partages seront donner à une œuvre caritative qui nous tient à cœur Médecins Sans Frontières, pour l'aider dans sa lutte contre le coronavirus."
"C'était un choix naturel pour nous de soutenir Médecins Sans Frontières . Ils font un travail remarquable dans plus de 70 pays à travers le monde."
"Nous pensons également que la chanson " Walk The Earth " est bien adaptée à ces circonstances. Bien qu'elle soit interprétée de manière plus sombre, nous pensons que la chanson porte toujours un message humain fondamental de survie, d'esprit et de persévérance en cette époque très troublée." "J'ai demandé à Mic d'enregistrer une nouvelle version sur son piano à Stockholm. Il me l'a envoyée par e-mail et j'ai enregistré la voix dans mon studio à Londres. C'était une façon intéressante de travailler et nous pourrions envisager de faire autre chose à l'avenir , peut-être avec les autres membres du groupe." "Nous espérons que le plus grand nombre de personnes possible visionnera et partagera cette vidéo et nous reverserons tous les fonds générés à MSF . Vous pouvez bien sûr faire un don directement, il suffit de visiter Médecins Sans Frontières sur https://www.msf.org
"Reste en sécurité."
N'hésitez pas à aller aussi sur le facebook officiel.

Laisser un commentaire