Europe prépare un documentaire autobiographique

Europe prépare un documentaire autobiographique

Un documentaire autobiographique sur EUROPE pourrait bientôt voir le jour.
Joey Tempest a révélé le projet du groupe de faire un film lors d'une récente interview avec Tom Cridland de « Greatest Music Of All Time ».
De plus s'exprimant sur les activités futures d'EUROPE, Joey a déclaré: "On nous pose beaucoup de questions sur un film ou un documentaire. C'est donc une chose dans le futur que nous ferons. Je veux dire, il y a les premières années d'Upplands Väsby et de Stockholm jusqu’à ce que notre rock a vraiment commencé à se répandre dans le monde entier. Donc il y a beaucoup à dire … [Nous avons encore les] membres originaux. Nous avons fait six nouveaux albums depuis la reformation. Nous en avons fait cinq dans la première période. Nous avons gagné un Grammy [Grammis prix] en Suède, nous n'avons jamais rien gagné de tel. C'est incroyable. "
Le groupe est vraiment heureux des derniers albums produit ce qui les poussent à ne pas ralentir le rythme :"Nous sommes au bon endroit, donc nous allons continuer à tourner. Nous travaillons assez dur. «Walk The Earth» donne l'impression que vous voulez marcher sur la terre; c'est comme si tu voulais aller à tous les endroits. Il nous reste l'Amérique du Sud; il nous reste l'Amérique. Nous venons juste du Japon. Nous avons fait l'Australie, le Royaume-Uni, l'Europe, la Scandinavie. Nous travaillons donc à marcher sur la terre en ce moment. Il y a l'enregistrement du nouvel album l'année prochaine, suivi de la sortie de l’album, avec un peu de chance avec [le producteur] Dave [Cobb]. Oui en apprendre plus sur la musique et passez à autre chose."
Vous avez l'interview ci-dessous.
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue anglaise vous pouvez activer les sous titre en français, ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

Laisser un commentaire