JOEY TEMPEST reproche au parti conservateur britannique d’utiliser The Final Countdown sans son autorisation

Joey Tempest est en colère. Le chanteur du groupe Europe, Joey Tempest, a critiqué le Parti conservateur britannique pour avoir utilisé "The Final Countdown" sans son autorisation.

Le Parti conservateur, dirigé par le Premier ministre Boris Johnson , joue le rôle de motivation pour motiver les militants au siège du parti.

Joey Tempest , qui a écrit la chanson en 1986, a demandé au parti de "cesser et de s'abstenir" d'utiliser sa chanson.

L'agent du groupe, Adam Parsons , a déclaré au journal "The Times" : " Joey ne tolère aucune utilisation dans un contexte politique."

L’année dernière, Joey , qui est né en Suède mais réside actuellement à Londres, a confié à "The Big Issue" à propos du «The Final Countdown» : «La chanson a perdu sa substance. Elle a été utilisée par des partis politiques - Hillary Clinton et Donald Trump l'ont utilisée. La chanson a commencé à être jouée pour le nouvel an, pour un nouveau départ, mais l'ironie est que ce n'est pas vraiment positif. C'est mélancolique, dans une tonalité mineure. "

Joey a également déclaré qu'il aurait voté "contre le Brexit" s'il avait obtenu un passeport britannique.

Au cours de la course à la présidence américaine de 2016, Clinton a mis en ligne une vidéo intitulée "Donald Trump: The Final Meltdown" et l'a intégrée à la chanson EUROPE .

Cette publication a un commentaire

  1. Carrière Marie-Hélène

    jOEY a raison de se révolter contre la récupération de sa chanson Culte à des fins politiques et qui plus-est sans son autorisation. C’est sans compter sur sa personnalité bien trempée.

Laisser un commentaire