Joey Tempest est en colère

JOEY TEMPEST reproche au parti conservateur britannique d’utiliser The Final Countdown sans son autorisation

Joey Tempest est en colère. Le chanteur du groupe Europe, Joey Tempest, a critiqué le Parti conservateur britannique pour avoir utilisé "The Final Countdown" sans son autorisation.

Le Parti conservateur, dirigé par le Premier ministre Boris Johnson , joue le rôle de motivation pour motiver les militants au siège du parti.

Joey Tempest , qui a écrit la chanson en 1986, a demandé au parti de "cesser et de s'abstenir" d'utiliser sa chanson.

L'agent du groupe, Adam Parsons , a déclaré au journal "The Times" : " Joey ne tolère aucune utilisation dans un contexte politique."

L’année dernière, Joey , qui est né en Suède mais réside actuellement à Londres, a confié à "The Big Issue" à propos du «The Final Countdown» : «La chanson a perdu sa substance. Elle a été utilisée par des partis politiques - Hillary Clinton et Donald Trump l'ont utilisée. La chanson a commencé à être jouée pour le nouvel an, pour un nouveau départ, mais l'ironie est que ce n'est pas vraiment positif. C'est mélancolique, dans une tonalité mineure. "

Joey a également déclaré qu'il aurait voté "contre le Brexit" s'il avait obtenu un passeport britannique.

Au cours de la course à la présidence américaine de 2016, Clinton a mis en ligne une vidéo intitulée "Donald Trump: The Final Meltdown" et l'a intégrée à la chanson EUROPE .

Laisser un commentaire

Fermer le menu